Fightland

12-09-2011 à 19:55:07
Bonjour,
ici seront données dans le calme et en absence d'hémoglobine cubique les infos sur le monde barbare de Fightland.
Pour toutes demandes de combats où simplement parler de Fightland, c'est par ici!
It's okay, I'm good.
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14-09-2011 à 08:48:39
Le monde Pvp de creative crafts n'est pas encore créé car j'atends la 1.8 pour le générer.
A son ouverture nous devrons y construire le colisé et la capitale, avec des commerces.
Vous pouvez déjà commencé à proposer des plans, je veux quelque chose d'immense, avec sol en sable et mécanismes pistons qui font sortir des mobs...

Quelques spoils:
L'inventaire dans ce monde sera isolé des autres mondes, afin de permettre aux joueurs non PVP d'y aller en toute équité.
Ce monde sera visible sur la map en temps réelle, de façon entièrement générée avec les joueurs cachés, afin que l'on ne puisse pas découvrir les différentes bases.
Il y aura un système de factions, qui suivant leur pouvoir pourrons Claim (revendiquer-protéger) des territoires.
Lorsque vous mourrez, vous perdrez du pouvoir et ainsi vos ennemis pourrons claim ou entrer dans certaines de vos zone.
J'ai aussi trouvé un plugin génial de capture de Flag, et chaque mois, la meilleur faction gagnera un titre ainsi qu'un prix( par exemple des mines anti personnel...qui explosent violament lorsque vous vous en approchez de trop prés)
Il faudra être au moins 4 membres pour former une faction.

Par contre, je lance un débat, pour ou contre la possibilité de protéger les coffres dans ce monde? Personnellement, je suis pour. Mais de façon limitée à un certain nombre par faction.



15-09-2011 à 18:06:55
Bah je dirais que je suis du même avis que toi, c'est à dire 1 seul coffre protégé par faction, de sorte à y entreposer des ressources vitales pour l'équipe. Mais il ne faut pas non plus que le RP se perde en protégeant tous les coffres (où serait le doux plaisir du pillage?)

It's okay, I'm good.
17-09-2011 à 17:20:21
petite incrustation: pourquoi pas aussi des mines truffés de piéges qui ménent vers des bases secréte et avancés.

PS: pour les coffres juste un protégé par faction ce sera parfait.

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